Slot Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Cyano

2 participants

Aller en bas

Présentation Cyano Empty Présentation Cyano

Message  cyano Lun 21 Jan - 15:20

Je retrouve pas mal de connaissance à lire les noms sur la présentation.
Que dire, bientôt 45 ans que je joue aux petites voitures.
Retour ardu en 2000 au Squash Montmartre,pour la découverte du digital Davic, diverses courses en Europe et France pour le défunt championnat d'Europe, rencontre de pas mal de pilotes, des mecs qui se sont défoncer pour faire des courses, des championnat,etc.
Aide David Laurent à mettre en place la fabrication et la diffusion de son Davic de 2008 à 2011.
Je continue néanmoins à travailler sur ce qui devait être le chrono "Davic"; qui sera désormais diffuser par son concepteur; et je fabrique ce qui devait être la poignée sans contact radiale "Davic" et la diffuse moi-même maintenant.
Beaucoup de désillusion de certains acteurs majeurs et moindre du slot en France, et d'ailleurs.
Néanmoins, il y a quand même dans ce milieu de brutes, quelques types super sympas pour qui le slot est surtout l'occasion de se rencontrer et de partager d'autres choses également.

cyano

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyano Empty Re: Présentation Cyano

Message  Admin Lun 21 Jan - 18:01

Ici on ne rencontre pas grand monde et tant mieux !!!

C'est qu'ils sont occupés avec un fer à souder ou une poignée à la main !!!

Il faut de tout pour faire un monde, l'important c'est de profiter de ce que l'on a avec les gens qui nous sont proches !

Bonne continuation M Cyano (merci pour ce que tu as fait, je considère que tu as été à l'origine d'une nouvelle ère pour le DaVic, bien que cette époque aura été difficile pour toi).






Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyano Empty Chrono

Message  cyano Mar 22 Jan - 17:29

Pour parler un peu du nouveau chrono, il y aura la possibilité d'avoir un double affichage grâce au partage d'écran, le premier étant pour la direction de course, le 2eme pour les équipes.
Des courbes de progression, ou régression pour certains, suivant le cas seront dispo en permanence.
Des statistiques en direct également.
Un affichage type "W" du DOS Davic, c'est la seule chose qui a été reprise, d'ailleurs?
Des modes de qualification et de courses très ludiques.
La gestion des championnats avec une gestion des barêmes très simple.
Et des tas de petits détails que nous avons intégrés, issus pour la plupart de nos retours de courses, et qui manquent cruellement sur ce qui est dispo sur le marché aujourd'hui.
Je pense que d'ici 15j/3 semaines, il sera dispo dans une version quasi prêtes a être exploité.
Il y a une version démo gratuite, bloquée sur 10 tours qui sera en ligne, ensuite il faudra acheter une licence.
Plein de surprises sont dans les sacoches du concepteur, ça risque d'être très très sympa.

cyano

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyano Empty Re: Présentation Cyano

Message  Admin Mar 22 Jan - 20:52

Plein de bonnes choses pour 2013 !

Et je pense que ça signifie aussi la fin de la disquette pour Fabu à la fin du Weekend ?

De ton coté avec le recul : connais tu la tresse idéale pour le digital ?






Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyano Empty Re: Présentation Cyano

Message  cyano Mar 22 Jan - 22:09

Pour Fabu, cest presque la fin du supplice et pour la tresse la Ninco standart en cuivre, tout le reste c'est du pipeau.

cyano

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyano Empty Re: Présentation Cyano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum