Slot Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

3 participants

Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Bmx Jeu 29 Déc - 19:02

Salut
voila je vous écris au nom de l'ASA pour une organisation d'un championnat de France analogique pour 2012 ou 2013
A l'ASA nous avons la possibilité de faire 2 pistes (ou plus, jusqu'à 5) 8 voies d'environs 50 m chacune.
Nous avons pensé à un championnat de France Analogique en 4 manches Qualificatives et une manche finale.
On divise la France en 4 quart et nous organisons une manche qualificative dans chaque quart de la france.
Pour cela nous nous déplaçons à chaque fois et nous montons à chaque fois la même piste pour tout le monde afin que personne ne soit favoriser.
Les 4 meilleurs de chaque quart sont qualifiés pour la finale au centre (+ou-) de la France.
Course de 24 heures donc par équipe.
Qu'en pensez vous?
Ce n'est qu'une première idée, bien sur il faudrait associé un club à chaque quart pour l'infrastructure.
Réglement à voir.
Inscription a voir aussi mais entre 150 et 200 euros par équipe car il faudra compenser nos déplacements et les coupes....
Bref c'est un premier jet.
A+
Et bonne fin d'année

Bmx
ASA

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Admin Jeu 29 Déc - 21:51

La suite de la location clé en main.

Un projet qui mérite d'être développé et qui reprend un projet de la fédé il y a quelques années : la piste "volante".

Pour les 1/4, on peut évidemment déjà mettre Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Nord 360, je pense qu'on pourrait peut-etre mettre une 5eme quart de finaliste en Ile de France. Faut voir, mais comme il n'y a pas de structure "région parisienne", je ne sais pas. (Voir avec le développement du 333)











Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  armsterisme Mer 4 Jan - 7:52

Nord 360

juste pour info au dernières nouvelles le 360 n existe plus... c est a confirmer bien entendu.
Le 333 est un mini championnat inter club (asrc95, SAMCRO, Et S2C62) sans prise de tete sans reglement quasiment mise a part une categorie de vehicules. Le but ultime de ce champ etant de se retrouver, de se tirer une bourre sans prise de choux sans rien a gagner et de manger et boire ensemble en fin de journée... (ce championnat s appelera 444 si un 4 eme club integre et ainsi de suite.)
Condition pour integrer le championnat 333 : Aucune prise de tete !!!!


Pour le champ de france, Je trouve l idée excellente..... si un partenariat se fait entre l ASA et les club recevant. Un partage d 'experience et une transmissions du savoir faire c'est aussi ca le slot....

Perso si une manche dans le grand nord j en suis sans hesitation bounce

armsterisme
S2C62

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty ok

Message  Bmx Mer 4 Jan - 7:58

Oui pas de pbm. Le seul hic, je ne veux pas contacter les clubs directement, l'ASA serait uste le relais logistique sur le terrain, mais c'est la fédé qui doit trouver des clubs voulant recevoir, pondre le règlement, les points...
Je me prends assez la tête avec tous les championnat ASA en Rhône Alpe et les différentes course de 24 heures et autre Dragster....

Bmx
ASA

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Admin Mer 4 Jan - 17:46

ON ne t'a pas catapulter auto entrepreneur en Championnat de France Analogique, on souhiate que ça voit le jour.

Perso je suis absolument contre le coordinateur modèle unique, ça ne ressemble pas à grand chose, si tu peux avoir une équipe "Fédé" pour developper le truc c'est OK, sinon faut pas insister.
Créer un championnat et le developper avec les idées d'un seul , ça fait un championnat, mais au final au bout de quelques années, le type prend toutes mes responsabilités et se prend la tête tout seul. Ce n'est pas le but du jeu.

Quoi qu'on fasse il faut créer des équipes.

L'ASA propose un truc, j'ai commencé à en causer un peu en dehors, faut developper la chose.

En même temps avec les soucis interne que nous avons dans ce qui fut un pseudo bureau d'une pseudo structure, j'avoue que je fais un peu du raffting en fédéral.

Il y a le site avec le calendrier, des infos et le forum. Et la porte est fermée entre les deux. ça n'aide pas, mais parfois faut juste rappeler qu'on n'est pas salarié pour se faire emmerder, mais qu'on essaie de faire bouger les choses.

Je continue à ma façon. Je ne voulais pas continuer dans une fédé sans papier. faux secrétaire ...

Maintenant je suis juste admin, mais VRAI admin, je prends mes responsabilités, j'assume ce que je fais.

Et ça fait du bien !

Donc vous prenez pas trop la tête, on s'entraide quand on le peut, avec ses possibilités.






Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty ok

Message  Bmx Dim 8 Jan - 8:50

Perso, j'ai lancé l'idée, si elle ne retombe pas tant pis, j'ai d'autre projet avec l'ASA.....et à l'étranger

Bmx
ASA

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Admin Dim 8 Jan - 20:46

l'idée est lancée, mais j'avoue qu'en fait au niveau national on se fatigue souvent pour pas grand chose, et on use une énergie qui aurait pu être mieux placée dans nos régions et d'autres endroits.

Je n'ai pas les moyens de bouger autrement qu'en équipe au niveau national. je viens d'apprendre que Rennes n'allait pas à Puyloubier en avril.

Du coup il ne me reste que la Coupe de France à Lens comme sortie nationale.

ça me fatigue et je ne vois pas quel est l’intérêt de chercher à fédérer l'infédérable.

A part en organisant un championnat de l'hypocrisie et du manque de franchise, là je pense qu'on a un vivier.

Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty ok

Message  Bmx Dim 8 Jan - 20:49

Ce n'est pas grave.....l'idée se oublier qu'elle est sortie Sad

Bmx
ASA

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Admin Dim 8 Jan - 21:07

bah, perso j'oublie pas !

Il y a un truc bien de proposer rien n'empêche de zapper une région qui ne suit pas.
Pour moi un championnat de France analogique sud Loire ne me pose aucun probleme

A nous de créer nos "France".

Le truc c'est de pas perdre son temps avec ceux qui ne suivent pas ou ne sont pas moteurs.

Donc faut en parler, et comme il n'y a nulle part (faut pas se leurrer, ici c'est chez moi et rien que ça ça fout presque tout en l'air) ailleurs qu'ici c'est déjà compliqué.

Et perso j'ai ai un peu ma claque de faire du papotage sur FSF MIni ou FLOM au niveau des rencontres, faut à chaque fois répéter 3 fois les même choses etc.

Enfin bref. Pas simple.

Mais je garde notre squat ouvert !




Admin
Administrateur

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51

https://slotracing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un championnat  de France Analogique par Equipe Empty Re: Idée pour un championnat de France Analogique par Equipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum